1. Généralités

Ce site web est géré par l’asbl Couples et Familles, située rue du Fond n°127 à 5020 Malonne.
La consultation du site est proposée aux internautes à titre gratuit et sans garanties de la part de Couples et Familles.
L'utilisation du site par l'utilisateur entraîne son adhésion automatique et irrévocable aux présentes conditions d'utilisation, termes et mentions d'avertissement présents sur le site.

2. Décharge de responsabilité

Contenu du site – Couples et Familles veille à diffuser une information correcte, mais il se peut que des erreurs soient inclues sur le site. Couples et Familles n'assume aucune responsabilité quant à ces informations ni quant à l'utilisation qui pourrait en être faite par l'utilisateur. Couples et Familles se réserve le droit de procéder à des modifications et à des mises à jour des informations présentes sur le site, à tout moment et sans information préalable. Couples et Familles ne saurait être tenue pour responsable des dommages directs ou indirects résultant de l'utilisation du site par l'utilisateur.

Utilisation des informations par l'utilisateur - l'utilisateur s'engage à respecter intégralement les droits d'auteurs.

Hyperliens vers d'autres sites non gérés par Couples et Familles - la présence des hyperliens sur le site de Couples et Familles ne signifie pas que Couples et Familles exerce un contrôle sur ces sites, ni que Couples et Familles assume une responsabilité quant à leur contenu.

Hyperlien vers le site de Couples et Familles – Couples et Familles consent à ce que des sites web renvoient vers son site par le biais d'hyperliens, dans le respect des lois en vigueur.

3. Loi applicable et tribunal compétent

Tout différend relatif au site de Couples et Familles est régi par le droit belge. Les cours et tribunaux de l'arrondissement de Namur sont les seuls compétents.
En cas de litige, une version imprimée des présentes conditions d'utilisation et de toute mention annexe délivrée sous forme électronique sera acceptée dans toute procédure judiciaire ou administrative.

1000 caractères restants